5 conseils pour avoir des belles fesses !

Pour des fesses rebondies, fermes et jolies, la plupart des femmes ont à ce jour recours à la chirurgie esthétique. S’il est évident que le résultat est satisfaisant, les opérations médicales de cet ordre peuvent avoir des effets négatifs dans le futur. Conscient de cette réalité, nous vous proposons des méthodes moins radicales.

Réalisez des squats:

Bien qu’il existe une grande variété de mouvements et d’activités sportives visant à tonifier et à raffermir les fesses, le squat reste la meilleure option. Le squat est un exercice de fitness complet qui stimule tous les muscles fessiers. Il permet d’avoir des hanches développés, réduit les formes disgracieuses, sans oublier le fait qu’il évite le relâchement des fesses. À noter que pour des résultats patents dans les meilleurs délais, intensifiez les séances de squats à l’aide de poids légers.

Faites des massages anti-cellulite:

Apercevoir des cellulites sur les fesses est exaspérant. Outre le fait qu’ils constituent un fléau, ils renferment des amas graisseux qui gâchent la splendeur des fesses. Il convient donc de s’en débarrasser pour avoir des jolis popotins. Pour ce faire, appliquez un peu d’huile de massage sur les fesses, pincez les côtés de la ventouse anti-cellulite avec les doigts pour libérer l’air. Placez la ventouse en bas de la zone à travailler et relâchez la pression des doigts. Glissez maintenant la ventouse du bas vers le haut des fesses en vue de lisser la peau.

Adoptez des lingeries sculptant:

Si vous n’êtes pas un grand fan de sport, nous vous présentons un moyen à la fois simple et efficace pour avoir des belles fesses. Pas besoin de se plier à des entraînements intensifs, pas besoin de transpirer ou d’adopter des positions incommodantes, il suffit d’acquérir des lingeries sculptant. Le rendu sera étonnant alors que vous n’avez pas fourni d’efforts physiques. Le marché propose une large gamme de lingeries push-up, des shorty et des panty. À vous de choisir le modèle qui est approprié à votre morphologie.

Faites continuellement de l’exercice :

La beauté requiert du dévouement et une grande implication. Espérer des fesses comme celles de Beyoncé demandent des efforts continus. Il n’y a quand même pas lieu de paniquer, c’est un geste basique que vous pouvez faire n’importe où : au bureau, dans la voiture, à la maison, etc. Commencez par  adopter une excellente posture en s’asseyant le dos bien droit. Contractez une fesse pendant 5 secondes environ et faites pareil avec l’autre fesse. Réalisez ces mouvements autant de fois que possible pour un fin palpable.

Utilisez un élastique de fitness:

Dès que nous avons un objectif en tête, nous désirons toutes obtenir gain de cause en un temps record. En vue de renforcer les muscles fessiers rapidement, accompagnez chaque séance d’entraînement par un élastique de fitness. Il permet de travailler tous les muscles fessiers en profondeur. Vous verrez un changement flagrant au bout de seulement quelques semaines.

 

En somme, des jolies fesses sont le résultat des efforts physiques et personnels fournis par chaque individu. Même si la chirurgie esthétique est moins fatigante, elle n’est pas comparable aux moyens naturels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *